Sous quel mandat s'appuie l'armée française pour envahir l'aeroport d'Abidjan?
La CIV est-elle encore un pays souverain ou tout simplement un pays où les occidentaux ont décidé d'arracher les richesses par la force?
C'est tout simplement invraisemblable ce qui se passe en CIV depuis quelques heures?
Sarko sera responsable de la nouvelle guerre urbaine qui va durer à Abidjan pendant 10 ans et les crimes y afférents....Pour tous les abidjanais et même beaucoup d'africains ce sera "tuer un français à Abidjan et mourir"..
On nous bassine à longeur de journée avec les notions de liberté, de justice et de démocratie et voilà que les néo colons se retroussent les manches pour prêter main forte à leur champion de pacotille. S'il faut protéger des gens à Abidjan, c'est bien la population qu'il faut mettre à l'abri des futures massacres qui seront perpéprés par les forces républicaines..
La CIV est-elle encore un pays souverain ou tout simplement un pays où les occidentaux ont décidé d'arracher les richesses par la force?
C'est tout simplement invraisemblable ce qui se passe en CIV depuis quelques heures?
Sarko sera responsable de la nouvelle guerre urbaine qui va durer à Abidjan pendant 10 ans et les crimes y afférents....Pour tous les abidjanais et même beaucoup d'africains ce sera "tuer un français à Abidjan et mourir"..
On nous bassine à longeur de journée avec les notions de liberté, de justice et de démocratie et voilà que les néo colons se retroussent les manches pour prêter main forte à leur champion de pacotille. S'il faut protéger des gens à Abidjan, c'est bien la population qu'il faut mettre à l'abri des futures massacres qui seront perpéprés par les forces républicaines..

