Quelqu'un pour nous dire si effectivement A.J. est arrivé au Ko ???
N'est ce pas on nous parlait de Jeudi dernier pour son arrivé au pays??
En tt cas fo même pas qu'on do la mm erreur qu'avec le schaefer, il doit être basé au Kmer, sinon da man must grap, on n'est plus à l'heure des essais et tatonnements, we need RESULTS massa Arthur, Germany 2006 ou rien !!!
N'est ce pas on nous parlait de Jeudi dernier pour son arrivé au pays??
En tt cas fo même pas qu'on do la mm erreur qu'avec le schaefer, il doit être basé au Kmer, sinon da man must grap, on n'est plus à l'heure des essais et tatonnements, we need RESULTS massa Arthur, Germany 2006 ou rien !!!

