Tchato de Vincennes a écrit le 4 avril 2011 à 13h53 @Dady (France) le 04/04/2011 à 13:41 Le mieux serait de se poster à genève et d'attendre le Suisse armé d'un fusil à lunette. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...