@TOUS
En regardant le match NICE LYON de dimanche, et en voyant DIAKITE jouer, je me suis dit que les LIONS doivent regretter de n'avaoir pas marquer le moindre but à DAKAR, tellement ce joueur est nul dans un face à face.BOUBACAR, ou ETOO auraient fait un malheur, si on avait positionné l'un d'eux en position avancée comme l'était WEBO.
En regardant le match NICE LYON de dimanche, et en voyant DIAKITE jouer, je me suis dit que les LIONS doivent regretter de n'avaoir pas marquer le moindre but à DAKAR, tellement ce joueur est nul dans un face à face.BOUBACAR, ou ETOO auraient fait un malheur, si on avait positionné l'un d'eux en position avancée comme l'était WEBO.

