Djembito (France) le 04/04/2011 Ã 09:06 -
Ce qui est amusant, c'est ton manque de discernement.
Quand RFI réalise l'ITW d'un membre d'une ONG, elle ne sait pas ce qu'il va dire.A partir du moment où celui-ci dit exactement ce qu'il a vu dans les antennes, RFI ne peut donc pas facilement contrôler ce genre d'info.
Ce n'est pas l'ONU qui a mis à jour le massacre qui a cours à l'OUASET, puisque c'est le CHR la CROIX ROUGE, et d'autres organismes qui ont dénoncéé ce qui s'est passé à l'ouest en donnant le cchiffre de 800 personnes tuées.Tout au contraire d'ailleurs, le communauté de l'ONU a tenté nde minimiser ce chiffre avec un communiqué imprécis, tendant même à minimiser cxe chiffre et à partager les responsabilités.C'est ainsi que l'ONU parlait de 330 tuées, dont la plupart par les pro-OUTTARA.On voit bine la tendance, quand on se rappelle que jusuqe-là , toutes les tueries selon cet organismes étaient l'oeuvre du camp GBAGBO.
Ce qui est intéressant, c'est de savoir pourquoi on n'a toujours pas parlé du CPI en ce qui concerne OUATTARA, comme on s'empressait de le dire pour GBAGBO au moindre tué.
Ce qui est amusant, c'est ton manque de discernement.
Quand RFI réalise l'ITW d'un membre d'une ONG, elle ne sait pas ce qu'il va dire.A partir du moment où celui-ci dit exactement ce qu'il a vu dans les antennes, RFI ne peut donc pas facilement contrôler ce genre d'info.
Ce n'est pas l'ONU qui a mis à jour le massacre qui a cours à l'OUASET, puisque c'est le CHR la CROIX ROUGE, et d'autres organismes qui ont dénoncéé ce qui s'est passé à l'ouest en donnant le cchiffre de 800 personnes tuées.Tout au contraire d'ailleurs, le communauté de l'ONU a tenté nde minimiser ce chiffre avec un communiqué imprécis, tendant même à minimiser cxe chiffre et à partager les responsabilités.C'est ainsi que l'ONU parlait de 330 tuées, dont la plupart par les pro-OUTTARA.On voit bine la tendance, quand on se rappelle que jusuqe-là , toutes les tueries selon cet organismes étaient l'oeuvre du camp GBAGBO.
Ce qui est intéressant, c'est de savoir pourquoi on n'a toujours pas parlé du CPI en ce qui concerne OUATTARA, comme on s'empressait de le dire pour GBAGBO au moindre tué.

