Grand (France) le 04/04/2011 Ã 01:11
Ce que je dis, pour ma part, c'est que même si OUATTRA s'installe au pouvoir, l'histoire le ratrapera tôt ou tard.Et voila qu'il n'y est même pas encore, que ça commencé avec le massacre de DOUKOUE, ou l'un des ses partisans nommé SILIKI, se démène à réduire le nombre de mort, alors que plusieurs ONG comptent des milliers de morts.
Et comme tu voudrais bien me faire croire que l'ONU ne prend pas partie, peux-tu m'expliquer pourquoi BAN KI MOON ménace GBAGBO de CPI, alors qu'il demande tout simplement à OUATTARA d'enquêter sur ce qui s'est passé à DOUKOUE.Cette rhétorique n'est pas assez claire pour toi?
Le but est pourtant simple;faire passer GBAGBO pour un assassin dès que la moindre fourmi meurt en CI,et ne pas montrer que OUATTARA est responsable des milliers de morts pour des faits autrement plus graves comme ceux de
DOUKOUE.As-tu d'ailleurs entendu Mr CAMPO du CPI s'exprimer sur ce qui s'est bpassé à DOUKOUE?Où sont donc passé OBAMA et SARKOZY qui s'empressent de rendre GABGBO responsable de tout ce qui se passe en CI?On ne les entend pas sur DOUKOUE.
Ce que je dis, pour ma part, c'est que même si OUATTRA s'installe au pouvoir, l'histoire le ratrapera tôt ou tard.Et voila qu'il n'y est même pas encore, que ça commencé avec le massacre de DOUKOUE, ou l'un des ses partisans nommé SILIKI, se démène à réduire le nombre de mort, alors que plusieurs ONG comptent des milliers de morts.
Et comme tu voudrais bien me faire croire que l'ONU ne prend pas partie, peux-tu m'expliquer pourquoi BAN KI MOON ménace GBAGBO de CPI, alors qu'il demande tout simplement à OUATTARA d'enquêter sur ce qui s'est passé à DOUKOUE.Cette rhétorique n'est pas assez claire pour toi?
Le but est pourtant simple;faire passer GBAGBO pour un assassin dès que la moindre fourmi meurt en CI,et ne pas montrer que OUATTARA est responsable des milliers de morts pour des faits autrement plus graves comme ceux de
DOUKOUE.As-tu d'ailleurs entendu Mr CAMPO du CPI s'exprimer sur ce qui s'est bpassé à DOUKOUE?Où sont donc passé OBAMA et SARKOZY qui s'empressent de rendre GABGBO responsable de tout ce qui se passe en CI?On ne les entend pas sur DOUKOUE.

