PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 4 avril 2011 à 0h11
@JOHN BARRICK, Paris/04/04/2011

Tu es donc d'accord avec moi pour dire que tout le conseil de sécurité a voté le départ de Gbagbo, je ne crois pas moi que l'ONU avait un parti pris lors de ces élections, il ne faut pas tout le temps voir la main des occidentaux partout. Il y eu guerre civile en Cote d'Ivoire, et c'est pour ça que l'ONU s'est retrouvée là-bas...Peu importe maintenant ce qu'il s'est passé, Gbagbo ne sera plus président, c'est une question de jour, s'il est suicidaire, eh bien qu'il se suicide seul, que d'entraîner tout un peuple dans sa chute, en faisant comme s'il avait encore le pouvoir. Gbagbo est fini, son sort est scellé, et tu le sais. En disant ça, je ne défend pas les occidentaux. Je suis juste réaliste. J'ai beaucoup de respect pour Gbagbo, j'aurais bien voulu qu'il sortît par la grande porte, malheureusement ça ne sera pas la cas. je veux juste qu'il évite le massacre, en se retirant maintenant, parce qu'il n'est plus président, si oui, un président fantôme. Là il est dans une logique totalement suicidaire, il veut être martyr? eh bien qu'il aille seul. Il n'y a plus rien à faire, à part prolonger les souffrances à son peuple...Pour le reste, il appartient maintenant aux historiens de nous dire un jour ce qu'il s'est vraiment passé dans ce pays. Mais les histoiriens prennent toujours leur temps, et pour cause...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist