PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 14 janvier 2005 à 21h48
@ pambe man

Même comme nous avons changé d'entraîneur blond au moustachu, je crois tout de même qu'on doit réserver un accueil chaleureux à ce coach moustachu pour que nous puissions ensemble conjuguer le même verbe qui est ALLER ALLEMAGNE 2006 ET LA CAN, nous tous serons derriére les ILLICS comme le disent tantôt Patrick et le DTN ;
Nous supporters des ILLICS avons la grande tâche qui consiste à encourager et aider l'intégration de notre coach moustachu pour qu'il fasse bien bien son boulot, aussi à soutenir tous nos joueurs sélectionner, surtout en laissant la sélection de joueurs à celui qui a nommé pour le poste ; je sais que nous sommes tous sélectionneurs, coach, joueurs et arbitres en même temps ;
Bonne Année à tous ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist