@IMMORTEL
Comme je te l'ai dit hier, l'essentiel est de pousser la FRANCE à agir à visage découvert.On y est.Voila donc la FRANCE qui a pris officiel l'aéroport d'un ETAT SOUVERRAIN comme au plus sombres moments de la colonisation.Après avoir discrètement couvert la progression des rebelles par des tirs aériens, et convoyer les snippers rebelles sur les toîts des immeubles d'abidjan,voila donc qu'officiellement elle entre dans le conflits.
En ce qui concerne les tueries de DEKOUE,le camp outtara est tellement en panique, qu'elle a osé reduire le nombre de victimes à 152, là où les ONG sur place et même l'ONUCI donnent un chiffre très élevé.Comme quoi,ces organismes ne savent pas compter.Ce qu'ils faisiente n cachette commence à être revelé au grand jour.Et comme d'habitude, la tactique concernant à attribuer au camp GBAGBO des charnier refait sur place, alors que ce sont les rebelles qui contrôlaient 90% DE LA ZONE OUEST;
Comme je te l'ai dit hier, l'essentiel est de pousser la FRANCE à agir à visage découvert.On y est.Voila donc la FRANCE qui a pris officiel l'aéroport d'un ETAT SOUVERRAIN comme au plus sombres moments de la colonisation.Après avoir discrètement couvert la progression des rebelles par des tirs aériens, et convoyer les snippers rebelles sur les toîts des immeubles d'abidjan,voila donc qu'officiellement elle entre dans le conflits.
En ce qui concerne les tueries de DEKOUE,le camp outtara est tellement en panique, qu'elle a osé reduire le nombre de victimes à 152, là où les ONG sur place et même l'ONUCI donnent un chiffre très élevé.Comme quoi,ces organismes ne savent pas compter.Ce qu'ils faisiente n cachette commence à être revelé au grand jour.Et comme d'habitude, la tactique concernant à attribuer au camp GBAGBO des charnier refait sur place, alors que ce sont les rebelles qui contrôlaient 90% DE LA ZONE OUEST;

