PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 14 janvier 2005 à 20h38
déja BOBOLO arrete un peu d'agresser tout le temps ce cher EKARGATOR. Ton tacle a été trop appuyé meme si moi même j'ai ete un peu wanda parce kil connait tout le monde,il sillonne le monde de jo'bourg à coventry par washington DC comme s'il allait d'akwa à bonaberi... trop fort ce mec;mais n'empeche ke je crois kan même.d'ailleurs même,dès je suis coopté moi aussi grace à la green card,je prendrais contact avec lui. En attendant kan même si tu peux me send son maillot j'apprecierais...

COSTO, tu as preske raison de parler ainsi de geremie.si tu voyais ses matches tu apprecierais sana doute la kalite de ses centres inexistants. vivement kil regagne les tribunes en attendant.

WINNIEKAMERUN, la prochaine fois,essaie d'etre moins grossier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist