PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 3 avril 2011 à 11h38
@ IMMORTEL
Tu prétends :
" Retiens d'ailleurs qu'en ce moment si on reprend les elections,Ouattara les perdra sur un tres lourd score,tous ceux qui s'etaient laisses trompes par Bedie en votant Ouattara au second tour vont voter contre Ouattara,il a montre sa vraie face aux ivoiriens"

Le conseil constitutionnel dont presque tous les membres sont élus apr GBAGBO et qui me semble mieux informer des forces en présence en CI que toi ,n'a pas voulu prendre le risque de nouvelles élections telle que le stipulait la constitution.Dieu seul sait pourquoi.
Avec des "SI" ,même toi tu peux être président des états-unis.Ouattara a toujours dit qu'il pèse lourd dans l'électorat ivoirien ,le résultat du 2nd tour lui a donné raison ,malgré tous ce qu'il traîne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist