@John barrick,
Pour reprendre@Guyz,je pense qu'objectivement on ne peut meme pas pretendre voulor dresser un bilan du mandat de Gbagbo a la tete de la cote d'ivoire,le pays etait divise en deux,il a ete victime de plusieurs tentatives de coups d'etat,on ne l'a jamais laisse diriger ce pays normalement et tous les efforts et les concessions qu'il a faits tendent a convaincre qu'il a de meilleures intentions que son rival Ouattara,il a accorde la nationalite a ce dernier,il a permis a Bedie de se presenter aux elections malgre qu'il etait frappe par la limite d'age,il a accepte de former un gouvernement avec un voyou comme Soro qui dans une republique normale ne serait meme pas un sous-prefet,bref il a toujours oeuvre dans le sens de l'apaisement et de la reconciliation,je suis donc certain que dans une cote d'ivoire ou ne plane aucun spectre de la guerre,Gbagbo aurait eu un meilleur bilan.
Pour reprendre@Guyz,je pense qu'objectivement on ne peut meme pas pretendre voulor dresser un bilan du mandat de Gbagbo a la tete de la cote d'ivoire,le pays etait divise en deux,il a ete victime de plusieurs tentatives de coups d'etat,on ne l'a jamais laisse diriger ce pays normalement et tous les efforts et les concessions qu'il a faits tendent a convaincre qu'il a de meilleures intentions que son rival Ouattara,il a accorde la nationalite a ce dernier,il a permis a Bedie de se presenter aux elections malgre qu'il etait frappe par la limite d'age,il a accepte de former un gouvernement avec un voyou comme Soro qui dans une republique normale ne serait meme pas un sous-prefet,bref il a toujours oeuvre dans le sens de l'apaisement et de la reconciliation,je suis donc certain que dans une cote d'ivoire ou ne plane aucun spectre de la guerre,Gbagbo aurait eu un meilleur bilan.

