PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 3 avril 2011 à 11h36
@John barrick,

Pour reprendre@Guyz,je pense qu'objectivement on ne peut meme pas pretendre voulor dresser un bilan du mandat de Gbagbo a la tete de la cote d'ivoire,le pays etait divise en deux,il a ete victime de plusieurs tentatives de coups d'etat,on ne l'a jamais laisse diriger ce pays normalement et tous les efforts et les concessions qu'il a faits tendent a convaincre qu'il a de meilleures intentions que son rival Ouattara,il a accorde la nationalite a ce dernier,il a permis a Bedie de se presenter aux elections malgre qu'il etait frappe par la limite d'age,il a accepte de former un gouvernement avec un voyou comme Soro qui dans une republique normale ne serait meme pas un sous-prefet,bref il a toujours oeuvre dans le sens de l'apaisement et de la reconciliation,je suis donc certain que dans une cote d'ivoire ou ne plane aucun spectre de la guerre,Gbagbo aurait eu un meilleur bilan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist