@ TOUS
C'est bizare la façon dont on traite l'info au toli.Quant la croix rouge et les ONG dénonçaient les massacres des pro GBAGBO a abidjan avant l'assaut ,ils étaient manipulés et à la solde de l'ONU et des grandes puissances qui sont contre GBAGBO.
Pour une fois qu'ils critiquent le camp Ouattara sur des massacres à l'ouest ils sont devenus subitement crédible.
Je n'ai jamais vu une guerre sans exaction envers la population ,les deux camps ont les mains sales c'est indiscutable.Il faudrait quant on accuse le camp ouattara ne pas faire passer les pro Gbagbo pour des anges.
C'est bizare la façon dont on traite l'info au toli.Quant la croix rouge et les ONG dénonçaient les massacres des pro GBAGBO a abidjan avant l'assaut ,ils étaient manipulés et à la solde de l'ONU et des grandes puissances qui sont contre GBAGBO.
Pour une fois qu'ils critiquent le camp Ouattara sur des massacres à l'ouest ils sont devenus subitement crédible.
Je n'ai jamais vu une guerre sans exaction envers la population ,les deux camps ont les mains sales c'est indiscutable.Il faudrait quant on accuse le camp ouattara ne pas faire passer les pro Gbagbo pour des anges.

