REALITE DU TERRAIN le 03/04/2011 Ã 02:09
Je veux bien croire que le siganl de la RTI provient d'un CAMION;c'et possibnle.Mais,comment expliquer que les mêmes journalistes qu'on dit émettre d'un camion, ont pu faire un reportage à l'intérieur de la RTI avecdes techniciens et le présentateur du jouranal?Comment ont-ils pu parcourir l'enceinte même de la RTI, en montrant les corps jonchant la cour de la RTI;l'immeuble de la RTI est bien reconnaissable.Si c'est de la manipulation, c'est qu'en CI, les 2 parties sont vraiment fortes en la matière.
Je veux bien croire que le siganl de la RTI provient d'un CAMION;c'et possibnle.Mais,comment expliquer que les mêmes journalistes qu'on dit émettre d'un camion, ont pu faire un reportage à l'intérieur de la RTI avecdes techniciens et le présentateur du jouranal?Comment ont-ils pu parcourir l'enceinte même de la RTI, en montrant les corps jonchant la cour de la RTI;l'immeuble de la RTI est bien reconnaissable.Si c'est de la manipulation, c'est qu'en CI, les 2 parties sont vraiment fortes en la matière.

