@JOHN BARRICK/ Paris/03/2011
Tout le monde sait que les institutions internationales, c'est deux poids, deux mesures. Ce qui est vrai ici ne l'est pas ailleurs. Je me sépare un peu de toi parce que tu sembles dire que c'est l'ONU qui veut que Ouatara arrive au pouvoir. Ce qui, à mon avis n'est pas vrai, pour des raisons que j'ai évoquées dans mon dernier post...Je veux juste que le président Gbagbo comprenne que c'est fini, il ne va plus rester, quelque soit ce qu'il s'est passé pendant les élections. Moi je crois que Ouatara a gagné, toi tu crois que c'est Gbagbo, en tout cas l'un de nous deux a peut être raison, mais, nous n'en sommes plus là , nous sommes presque en guerre civile, et la communauté internationale a décidé que le président sortant devait laisser le pouvoir, il n'en sera plus autrement, autant donc partir et épargner son peuple de toutes ces souffrances, il n'aura jamais raison tout seul, avec quelques fidèles. Même la Chine et la Russie ont voté cette résolution, alors qu'ils se sont abstenus sur celle sur la Lybie... Encore une fois, c'est fini, il faut savoir s'arrêter, c'est tout ce que je demande au président Gbagbo. Son parti devrait prendre part à la vie politique du pays... Par ailleurs, tu fais bien de rappeler, par tes nombreux posts, ce qui se passe vraiment dans ce pays, pour une bonne compréhension du problème Ivoirien...Merci
Tout le monde sait que les institutions internationales, c'est deux poids, deux mesures. Ce qui est vrai ici ne l'est pas ailleurs. Je me sépare un peu de toi parce que tu sembles dire que c'est l'ONU qui veut que Ouatara arrive au pouvoir. Ce qui, à mon avis n'est pas vrai, pour des raisons que j'ai évoquées dans mon dernier post...Je veux juste que le président Gbagbo comprenne que c'est fini, il ne va plus rester, quelque soit ce qu'il s'est passé pendant les élections. Moi je crois que Ouatara a gagné, toi tu crois que c'est Gbagbo, en tout cas l'un de nous deux a peut être raison, mais, nous n'en sommes plus là , nous sommes presque en guerre civile, et la communauté internationale a décidé que le président sortant devait laisser le pouvoir, il n'en sera plus autrement, autant donc partir et épargner son peuple de toutes ces souffrances, il n'aura jamais raison tout seul, avec quelques fidèles. Même la Chine et la Russie ont voté cette résolution, alors qu'ils se sont abstenus sur celle sur la Lybie... Encore une fois, c'est fini, il faut savoir s'arrêter, c'est tout ce que je demande au président Gbagbo. Son parti devrait prendre part à la vie politique du pays... Par ailleurs, tu fais bien de rappeler, par tes nombreux posts, ce qui se passe vraiment dans ce pays, pour une bonne compréhension du problème Ivoirien...Merci

