@ Bif
Si j'ai bien compris ce qui a ete ecrit sur Camfoot, il n'ya eu ni coups ni blessures; des equipements ont ete confisques. Camfoot.com devrait bien evidemment porter plainte pour recuperer son materiel, mais je trouve franchement que c'est un incident banal.
Si j'ai bien compris ce qui a ete ecrit sur Camfoot, il n'ya eu ni coups ni blessures; des equipements ont ete confisques. Camfoot.com devrait bien evidemment porter plainte pour recuperer son materiel, mais je trouve franchement que c'est un incident banal.

