Immortel a écrit le 2 avril 2011 à 20h42 fin du match,bravo aux rossoneri,3-0,Pazzini n'est pas encore a la hauteur de ce genre de derby,etoo aurait du commencer a l'axe directement,le carton rouge de Chivu a aussi un peu aide le milan ac. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...