@Takleur,
je ne crois pas que cet incident soit banal puisqu'il n'ya pas tres longtemps les joueurs du canon ont moleste un arbitre qui penses tu qu'ils aient pris pour modele?Leur president evidemment.
Il faut que ce genre d'attitude cesse et pour cela le concerne et par ricochet les dirigeants de ce site doivent porter plainte contre Abega pour violences et brutalite.Meme comme notre justice a parfois tendance a ne pas s'occuper serieusements de ce type de litige l'image d'Abega serait correctement sali et probablement les entrees qu'il a dans les hautes spheres lui seront fermees.
La question que je me pose va sans doute nous mettre en accord sur le fait qu'on puisse banaliser cet incident:Y'a t-il un esprit de corps (solidarite) chez nos journalistes Camerounais?
je ne crois pas que cet incident soit banal puisqu'il n'ya pas tres longtemps les joueurs du canon ont moleste un arbitre qui penses tu qu'ils aient pris pour modele?Leur president evidemment.
Il faut que ce genre d'attitude cesse et pour cela le concerne et par ricochet les dirigeants de ce site doivent porter plainte contre Abega pour violences et brutalite.Meme comme notre justice a parfois tendance a ne pas s'occuper serieusements de ce type de litige l'image d'Abega serait correctement sali et probablement les entrees qu'il a dans les hautes spheres lui seront fermees.
La question que je me pose va sans doute nous mettre en accord sur le fait qu'on puisse banaliser cet incident:Y'a t-il un esprit de corps (solidarite) chez nos journalistes Camerounais?

