@nam owondo:
quelle betise, melanger jesus avec vos ignominies de gbagbo.
heureusement il(jesus) est comme tout le monde et il ne reviendra jamais , en dehors de vendre vos hallucinations de pseudo-chretiens tueurs comme tous ceux qui se balladent avec la bible.
vraiment , vraiment de vraiment.
quelle betise, melanger jesus avec vos ignominies de gbagbo.
heureusement il(jesus) est comme tout le monde et il ne reviendra jamais , en dehors de vendre vos hallucinations de pseudo-chretiens tueurs comme tous ceux qui se balladent avec la bible.
vraiment , vraiment de vraiment.

