@ Bif et Lina
Gars, ces ignares qui parlent de tribus kan on parle de foot ne meritent pas cette tribune, mais c'est la democratie, et eux aussi ont le droit d'exposer leur betise en public.
Abega semble etre out of control; ce doit etre le vin rouge qui lui monte a la tete. Je pense toutefois que cet incident est plutot banal, et que des trucs coe ca arrive a des journalistes chaque jour sur tous les continents.
Gars, ces ignares qui parlent de tribus kan on parle de foot ne meritent pas cette tribune, mais c'est la democratie, et eux aussi ont le droit d'exposer leur betise en public.
Abega semble etre out of control; ce doit etre le vin rouge qui lui monte a la tete. Je pense toutefois que cet incident est plutot banal, et que des trucs coe ca arrive a des journalistes chaque jour sur tous les continents.

