@Bif de Montreal
c'est je crois la deuxieme fois que j'interviens dans ce site. En general je me contente juste de lire les infos, then les reactions des uns et des autres. Je tiens a saluer ici l'intervention de Bif de Montreal. It was well done Bro. Tu as parler comme un livre, et plus d'une personne sur ce site gagnerais a assimiler tes propos.
peace and love.
c'est je crois la deuxieme fois que j'interviens dans ce site. En general je me contente juste de lire les infos, then les reactions des uns et des autres. Je tiens a saluer ici l'intervention de Bif de Montreal. It was well done Bro. Tu as parler comme un livre, et plus d'une personne sur ce site gagnerais a assimiler tes propos.
peace and love.

