@Na'amwondo
Tout va bien dans ce que tu dis mais ce qui me chagrine c'est ce délire évangéliste.Dieu ceci Dieu cela, j'ai l'impression de voir des gens avec cette fameuse bible qui nous a fait si mal.On a pas de puissances mystiques en Afrique pour tomber dans les délires des prêcheurs born again des Bush?
Tout va bien dans ce que tu dis mais ce qui me chagrine c'est ce délire évangéliste.Dieu ceci Dieu cela, j'ai l'impression de voir des gens avec cette fameuse bible qui nous a fait si mal.On a pas de puissances mystiques en Afrique pour tomber dans les délires des prêcheurs born again des Bush?

