@ JOHN BARRICK
Les pro-Ado se plaignent de l'ambassade de l'Angola....Si les toto essayent de tirer dessus, ce serait une declaration de guerre...
Les pro-Ado se plaignent de l'ambassade de l'Angola....Si les toto essayent de tirer dessus, ce serait une declaration de guerre...

