@Klk1,
Pour commencer,pour ce qui est de Milla,tu as le droit de ne pas l'aimer,tout comme certaines personnes ont le droit de ne pas aimer Etoo,maintenant il faut eviter de tout melanger,le fait de ne pas aimer Milla ne doit pas t'obliger a chercher des raisons qui vont te convaincre que tu as raison de ne pas aimer Milla,tant qu'on n'a pas les details de l'affaire avec Onambele Zibi,je pense qu'on ne peut pas donner son avis.
Par ailleurs,il faut depasser certaines choses dans la vie et eviter de tomber dans le piege des charognards anti-etoo,je disais deja a @JB que le pdt de TKC devait parler avec beaucoup d'emotions,il a essaye de melanger tout dans le meme sac,les problemes du TKC,Leopard de Douala,les performances en selection,bref j'ai trouve que discours manquait de coherence et ne portait pas sur un probleme precis.
Je disais ici que je ne voyais pas de rapport entre Milla et etoo dans la defaite contre le senegal,je pense qu'il est malsain de vouloir denier a l'un et a l'autre leurs oeuvres.Cela dit il est egalement malsain de penser qu'ils sont des hommes parfaits et qu'ils n'ont pas droit a un ecart de conduite,a une erreur comme tout le monde,sachons apprecier ce que nous avons comme richesses humaines,les esprits mal intentionnes se plaisent a ramener des comparaisons a la moindre occasion,Diouf,Drogba,adebayor,thierry henry,ronaldinho,ibrahimovitch,le dernier en date est Gyan asamoah.
Je pense que nous devons depasser certaines choses et laisser de cote certains faux problemes.
Pour commencer,pour ce qui est de Milla,tu as le droit de ne pas l'aimer,tout comme certaines personnes ont le droit de ne pas aimer Etoo,maintenant il faut eviter de tout melanger,le fait de ne pas aimer Milla ne doit pas t'obliger a chercher des raisons qui vont te convaincre que tu as raison de ne pas aimer Milla,tant qu'on n'a pas les details de l'affaire avec Onambele Zibi,je pense qu'on ne peut pas donner son avis.
Par ailleurs,il faut depasser certaines choses dans la vie et eviter de tomber dans le piege des charognards anti-etoo,je disais deja a @JB que le pdt de TKC devait parler avec beaucoup d'emotions,il a essaye de melanger tout dans le meme sac,les problemes du TKC,Leopard de Douala,les performances en selection,bref j'ai trouve que discours manquait de coherence et ne portait pas sur un probleme precis.
Je disais ici que je ne voyais pas de rapport entre Milla et etoo dans la defaite contre le senegal,je pense qu'il est malsain de vouloir denier a l'un et a l'autre leurs oeuvres.Cela dit il est egalement malsain de penser qu'ils sont des hommes parfaits et qu'ils n'ont pas droit a un ecart de conduite,a une erreur comme tout le monde,sachons apprecier ce que nous avons comme richesses humaines,les esprits mal intentionnes se plaisent a ramener des comparaisons a la moindre occasion,Diouf,Drogba,adebayor,thierry henry,ronaldinho,ibrahimovitch,le dernier en date est Gyan asamoah.
Je pense que nous devons depasser certaines choses et laisser de cote certains faux problemes.

