PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 14 janvier 2005 à 15h46
@ Ekargator

ce n'est pas la premiere fois que ta main glisse et signe JJ Ekindi. Si c'est un pseudo coe Sanga Titi, ce n'est pas grave; si c'est un homonyme, ce n'est pas grave; meme si c'est toi JJ Ekindi, ce n'est pas grave. A part l'identite de NON!RFA, aucune identite ne m'interesse sur ce forum.

Freddy Adu sera un bon joueur de foot dans une equipe moyenne. Ce gars n'a certainement pas 15 ans, et je mettrais ma main a couper qu'il ne deviendra pas une superstar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist