@ Ekargator
ce n'est pas la premiere fois que ta main glisse et signe JJ Ekindi. Si c'est un pseudo coe Sanga Titi, ce n'est pas grave; si c'est un homonyme, ce n'est pas grave; meme si c'est toi JJ Ekindi, ce n'est pas grave. A part l'identite de NON!RFA, aucune identite ne m'interesse sur ce forum.
Freddy Adu sera un bon joueur de foot dans une equipe moyenne. Ce gars n'a certainement pas 15 ans, et je mettrais ma main a couper qu'il ne deviendra pas une superstar.
ce n'est pas la premiere fois que ta main glisse et signe JJ Ekindi. Si c'est un pseudo coe Sanga Titi, ce n'est pas grave; si c'est un homonyme, ce n'est pas grave; meme si c'est toi JJ Ekindi, ce n'est pas grave. A part l'identite de NON!RFA, aucune identite ne m'interesse sur ce forum.
Freddy Adu sera un bon joueur de foot dans une equipe moyenne. Ce gars n'a certainement pas 15 ans, et je mettrais ma main a couper qu'il ne deviendra pas une superstar.

