@Pro-Milla (Japoma , Cameroun) le 02/04/2011 Ã 13:05
Ainsi tu es du Nyong et Kelle?
Peux tu dire aux tolieurs quel club de toute cette zone joue en Mtn1?
Tu vois qu'il est plus facile de voir le tronc d'arbre dans l'oeil du voisin mais pas la grosse poutre quand a dans l'oeil?
Lol!
Ainsi tu es du Nyong et Kelle?
Peux tu dire aux tolieurs quel club de toute cette zone joue en Mtn1?
Tu vois qu'il est plus facile de voir le tronc d'arbre dans l'oeil du voisin mais pas la grosse poutre quand a dans l'oeil?
Lol!

