Immortel le 02/04/2011 Ã 12:34
J'ai déjà suivi ce matin sur FRANCE INTER un journaliste-cehrcheur français, qui a déclaré qu'il a été l'un des journaliste français qui ont assisté à la mascarade de proclamation des résultats qu'ont oragnisé CHOI et les ambassadeurs français et états unis.Il a appelé ça la certification de OUATTARA, au lieu de la certification du processus électoral.Il a d'ailleurs ajoué que c'était minitieusement préparé.
C'est donc lui qui a demontré comment on cache les amssacres pro-outattara aux médias, qui ne font que relater les faits inexacts par rapport à ce qui se passe sur le terrain.Il a donc donné l'exemple des 800 morts de DEKOUE qu'il a attribué aux pro-ouattara.Ilo faisait ainsi suite aux déclarations d'un membre de HUMAN RIGHT, qui a dénoncé hier ses massacres qu'il a attribué au pro-ouattara, en disant ceci"puisque ouattara s'est reconnu chef de gueere de son armée, alors, qu'il demande à ses soldats d'arrêter les massacres des civils qu'ils suppossent pro-gbagbo comme ceux qui ont eu lieu à DEKOUE.
Tu auras remarqué que ni la FRANCE , ni l'ONU ,ni les USA, ne parlent dela CPI en ce qui concerne OUATTARA.
C'est peut-être aussi ça les droits de l homme à l'occidental.
J'ai déjà suivi ce matin sur FRANCE INTER un journaliste-cehrcheur français, qui a déclaré qu'il a été l'un des journaliste français qui ont assisté à la mascarade de proclamation des résultats qu'ont oragnisé CHOI et les ambassadeurs français et états unis.Il a appelé ça la certification de OUATTARA, au lieu de la certification du processus électoral.Il a d'ailleurs ajoué que c'était minitieusement préparé.
C'est donc lui qui a demontré comment on cache les amssacres pro-outattara aux médias, qui ne font que relater les faits inexacts par rapport à ce qui se passe sur le terrain.Il a donc donné l'exemple des 800 morts de DEKOUE qu'il a attribué aux pro-ouattara.Ilo faisait ainsi suite aux déclarations d'un membre de HUMAN RIGHT, qui a dénoncé hier ses massacres qu'il a attribué au pro-ouattara, en disant ceci"puisque ouattara s'est reconnu chef de gueere de son armée, alors, qu'il demande à ses soldats d'arrêter les massacres des civils qu'ils suppossent pro-gbagbo comme ceux qui ont eu lieu à DEKOUE.
Tu auras remarqué que ni la FRANCE , ni l'ONU ,ni les USA, ne parlent dela CPI en ce qui concerne OUATTARA.
C'est peut-être aussi ça les droits de l homme à l'occidental.

