@ pro milla
"Onambélé n'a pas à préciser qu'il est du Mfoundi et qu'il a un droit presque exclusif sur ce club par rapport à Milla qui a sué pour ce club sur le terrain même s'il n'est pas du Mfoundi.C'est la première fois que j'entends des bêtises comme ça.S'il a des problèmes avec Milla qu'il les règle avec lui là bas"
tu vois donc ce que ca fait quand on est ingrat.quand milla declarait avant la coupe du monde que eto'o n a rien apporté au cameroun vous l avez adulé pourtant eto'o aussi a sué au terrain pour remporter 2 can et une medaille olympique.
vraiment les camerounais quand ca vous arrange vous etes d accord quand ca vous enerve vous sabotez.ce que onambele a dit est clair et net il dit des choses claires si milla veut aider tonnere qu il cotise qu il ne passe pas son temps a aller insulter les arbitres et deranger les coachs.et il rappelle a milla ce qu il a peut etre oublié que en 90 il ne jouait pas seul donc que meme mfede makanaky ou nkono pouvait eux aussi etre ambassadeur ittinerant. je ne vois pas ce qui est faux la dedans.au cameroun on aime pas la verié c est tout.
"Onambélé n'a pas à préciser qu'il est du Mfoundi et qu'il a un droit presque exclusif sur ce club par rapport à Milla qui a sué pour ce club sur le terrain même s'il n'est pas du Mfoundi.C'est la première fois que j'entends des bêtises comme ça.S'il a des problèmes avec Milla qu'il les règle avec lui là bas"
tu vois donc ce que ca fait quand on est ingrat.quand milla declarait avant la coupe du monde que eto'o n a rien apporté au cameroun vous l avez adulé pourtant eto'o aussi a sué au terrain pour remporter 2 can et une medaille olympique.
vraiment les camerounais quand ca vous arrange vous etes d accord quand ca vous enerve vous sabotez.ce que onambele a dit est clair et net il dit des choses claires si milla veut aider tonnere qu il cotise qu il ne passe pas son temps a aller insulter les arbitres et deranger les coachs.et il rappelle a milla ce qu il a peut etre oublié que en 90 il ne jouait pas seul donc que meme mfede makanaky ou nkono pouvait eux aussi etre ambassadeur ittinerant. je ne vois pas ce qui est faux la dedans.au cameroun on aime pas la verié c est tout.

