jer a écrit le 14 janvier 2005 à 14h53 Arthur jorge a été accusé plusieurs fois de racisme quand il était au PSG et à Porto.Les victimes de l'époque:weah,madjer(ces 2 avaient publiquement affirmé qu'arthur jorge est raciste). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...