Dom a écrit le 2 avril 2011 à 5h58 Les sales medias occidentaux ne parlent mm plus du conflit Ivoirien,sauf montrer les vieux clips!!!La honte des pauvres blancs fils de putes!!!!!!!!!!Que la rage m'anime maintenant.Bon sang. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...