L'unique (France) le 01/04/2011 Ã 19:56
Je te rappelle une fois de plus que tu nes assez limité pour t'aventurier de faire des remarques qui ne sont pas de ton niveau/Au moins, quand on veut se spécialiser à la provocation, on essaie au moins d'user convenablement son cerveau pour espérer au moins exister.
Il ne t'arrive pas à l'esprit de te dire qu'on a le droit de choisir l'appelation sous laquelle on est reconnu par la plupart des gens , quand on écrit ou quand on pose un acte public?Est-ce que c'est si difficile pour ton cerveau de comprendre que SAN ANTONIO ne signe pas par son, nom:que JOHNNNY HALIDAY n'est pas le nom de famille de ce dernier, et que¨même NDOGKOTI ne s'appelle pas ainsi sur l'état-civil?
De quel côté est même placé ton cerveau pour fcommencer un procès ridicule parce que j'ai la liberté de signer mes écrits par un pseudo sous lequel beaucoup de personnes me reconnaissent.Crois-tu un instant que la personne à qui ce message était destiné,ne sait de qui il vient?Rt tu as le toupet de parler de personnalité, toi qui est reconnu ici pour ta prostitution intellectuelle qui te conduit de dire , de redire et de te redire en un laps de temps très court.
Et puis ta bêtise te conduit aux divagations extrême.Pour ta gouverne, je continue ^d'êtrte le défenseur d'ETOO, mais, ceci sans complaisance.
Je te conseille de te procurer un autre cerveau sur le marché, parce que, le ridicule t'habite, et tu es loin de t'en rendre compte.
Je te rappelle une fois de plus que tu nes assez limité pour t'aventurier de faire des remarques qui ne sont pas de ton niveau/Au moins, quand on veut se spécialiser à la provocation, on essaie au moins d'user convenablement son cerveau pour espérer au moins exister.
Il ne t'arrive pas à l'esprit de te dire qu'on a le droit de choisir l'appelation sous laquelle on est reconnu par la plupart des gens , quand on écrit ou quand on pose un acte public?Est-ce que c'est si difficile pour ton cerveau de comprendre que SAN ANTONIO ne signe pas par son, nom:que JOHNNNY HALIDAY n'est pas le nom de famille de ce dernier, et que¨même NDOGKOTI ne s'appelle pas ainsi sur l'état-civil?
De quel côté est même placé ton cerveau pour fcommencer un procès ridicule parce que j'ai la liberté de signer mes écrits par un pseudo sous lequel beaucoup de personnes me reconnaissent.Crois-tu un instant que la personne à qui ce message était destiné,ne sait de qui il vient?Rt tu as le toupet de parler de personnalité, toi qui est reconnu ici pour ta prostitution intellectuelle qui te conduit de dire , de redire et de te redire en un laps de temps très court.
Et puis ta bêtise te conduit aux divagations extrême.Pour ta gouverne, je continue ^d'êtrte le défenseur d'ETOO, mais, ceci sans complaisance.
Je te conseille de te procurer un autre cerveau sur le marché, parce que, le ridicule t'habite, et tu es loin de t'en rendre compte.

