Mr Vog Mbi canada
les propos de mr zibi onambele, sont belle et bien tribalistiques.
mais il faut etre eduquer sur le tribalisme, pour le comprendre.
Pourquoi demander a Milla de rentrer resoudre les probleme de leopard . Il a bien le droit de parler de TKC, il est camerounias et a fait la gloire du TKC. C est aussi le tribalisme du meme type quand le ministre de la sante MAMA fouda demande au bams d aller protester chez eux. Chez eux ou, tous les camerounais sont chez eux partout au cameroun.
Mais il faut deja expliquer que nous sommes dans un gouvernment tribaliste, pour comprendre les attitudes des eux et des autres.
Notre constitution parle des droits des hallogenes et des autochtones. Ca veut dire qu il ya des camerounais qui sont etranger dans leur propre ville, donc quand un bams est a yaounde il n est pas chez lui au cameroun, il est un etranger.
Au Gabon ou au congo voisin de telle abberation et des mots tribalistique sn existe pas dans la constitution; Chaque congolais est chez lui partout sur l etendu du territoire.
Il faut eduquer les camerounais a reconnaitre le tribalisme, ce n est pas evident. Voila un messier qui vit au canada, qui ne peut pas reconnaitre les propos tribalistiques
a plus
les propos de mr zibi onambele, sont belle et bien tribalistiques.
mais il faut etre eduquer sur le tribalisme, pour le comprendre.
Pourquoi demander a Milla de rentrer resoudre les probleme de leopard . Il a bien le droit de parler de TKC, il est camerounias et a fait la gloire du TKC. C est aussi le tribalisme du meme type quand le ministre de la sante MAMA fouda demande au bams d aller protester chez eux. Chez eux ou, tous les camerounais sont chez eux partout au cameroun.
Mais il faut deja expliquer que nous sommes dans un gouvernment tribaliste, pour comprendre les attitudes des eux et des autres.
Notre constitution parle des droits des hallogenes et des autochtones. Ca veut dire qu il ya des camerounais qui sont etranger dans leur propre ville, donc quand un bams est a yaounde il n est pas chez lui au cameroun, il est un etranger.
Au Gabon ou au congo voisin de telle abberation et des mots tribalistique sn existe pas dans la constitution; Chaque congolais est chez lui partout sur l etendu du territoire.
Il faut eduquer les camerounais a reconnaitre le tribalisme, ce n est pas evident. Voila un messier qui vit au canada, qui ne peut pas reconnaitre les propos tribalistiques
a plus

