PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Douala a écrit le 2 avril 2011 à 0h32
A TOUS
vous savez que John Barrick n est pas mon grand ami;
mais je suis oblige de vous dire de le suivre sur le sujet de la cote ivoire. Vous allez apprendre de choses. Je le li depuis.
il n ya aucune certitude que le vote s est deroule dans les bonnes conditions et que c est Ouattara qui a gagne. Outtara et les rebels, controlaient encore le nord, pendant le vote. Comment peut on valider de tels resultats. Pourqoui meme aller a l election dans une pays ou les factions sont encore armes.
la raison du plus fort est la meilleur, Bagbo sera victime de cela.
Tonton Ndogckoti
les gens ici a newbell babylone ne sont pas content de ton article sur Etoo. On trouve que tu as insulte babylone, Parce ce que newbell vous battait toujours au foot.C est un vieux conflit que tu veux regler. Dynamo etait a newbell mongo.
Le plus grand attaquant a nkongmondo a etait makon chinois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist