Guyz a écrit le 1 avril 2011 à 21h55 Bourgeois, tu as regardé I télé, tu veux jouer au malin lolant...moi j'ai regardé Toussaint sur France 24 et jamais il n'a dit ce que tu dis là . J'espère que tu sais t'excuser... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...