@Yvan @Mvog Mbi (continent nord américain)
Sauf à tout le respect que je vous dois et à la qualité de vos contributions, les moments d'échanges sont devenus rares alors qu'il me soit permis une réponse commune à la question de racisme rampant dont Zibi n'est pas à l'origine ds notre cher pays, mais celui relevé dans les propos à l'endroit de Milla et que mes neveux ont lu.
Je peux me tromper sur l'homme, mais ses propos aux relents racistes n'ont pas échappé à mon entourage dont il a heurté la conscience.
J'aime toujours à citer cette loi dite la loi
Crémieux du 24/10/1870 en France à laquelle je vs renvoie et dont nous connaissons la suite aujourd'hui.
@Yvan
J'avais pas lu @JB mais je pense que tu omets le contexte dans lequel il a été amené à dire cela
@Mvog Mbi
Je me suis rendu rapidement sur les pages de l'encyclopédie libre pour vérifier que ce que j'allais te dire correspondait à ce qui était relaté. Je me suis rapidement rendu compte que ce pseudo autochtone de Zibi Onambélé ne connaissait pas grand chose à apprendre au public à part que la grande époque de TKC correspond aux années Milla.
Quant au fond:
@Zibi @Tous
OUI le TKC peut appartenir à Ydé mais les histoires de Caïman; Canon; ou de Léopard que Zibi ne maitrise pas moins, sont différentes de celle du TKC qui reste mon club de cœur.Le foot au kmer n'est pas une page blanche sur laquelle n'importe qui peut ou doit...
Où est mm ce championnat dt on défend les équipes???
Sauf à tout le respect que je vous dois et à la qualité de vos contributions, les moments d'échanges sont devenus rares alors qu'il me soit permis une réponse commune à la question de racisme rampant dont Zibi n'est pas à l'origine ds notre cher pays, mais celui relevé dans les propos à l'endroit de Milla et que mes neveux ont lu.
Je peux me tromper sur l'homme, mais ses propos aux relents racistes n'ont pas échappé à mon entourage dont il a heurté la conscience.
J'aime toujours à citer cette loi dite la loi
Crémieux du 24/10/1870 en France à laquelle je vs renvoie et dont nous connaissons la suite aujourd'hui.
@Yvan
J'avais pas lu @JB mais je pense que tu omets le contexte dans lequel il a été amené à dire cela
@Mvog Mbi
Je me suis rendu rapidement sur les pages de l'encyclopédie libre pour vérifier que ce que j'allais te dire correspondait à ce qui était relaté. Je me suis rapidement rendu compte que ce pseudo autochtone de Zibi Onambélé ne connaissait pas grand chose à apprendre au public à part que la grande époque de TKC correspond aux années Milla.
Quant au fond:
@Zibi @Tous
OUI le TKC peut appartenir à Ydé mais les histoires de Caïman; Canon; ou de Léopard que Zibi ne maitrise pas moins, sont différentes de celle du TKC qui reste mon club de cœur.Le foot au kmer n'est pas une page blanche sur laquelle n'importe qui peut ou doit...
Où est mm ce championnat dt on défend les équipes???

