PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 1 avril 2011 à 18h56
@ JOHN BARRICK
Je sais que tu as l'injure facile et je ne tomberai pas aussi bas que toi.Que tu écrives un sms en éwodi ,je n'ai pas de problème avec cela car c'est une langue de notre pays.Le fait que tu signes ton SMS par JOHN BARRICK (FRANCE) prouve que tu n'as aucune personnalité ,tu n'assumes pas et préfère te cacher sous ton pseudo virtuel. H. EKWE signe de son nom tous ses actes,ce qui lui vaut des problémes avec l'état. As tu peur d'être associé à elle,malgré le fait que tu vives en France tu as peur d'offenser les autorités au pays.
As tu peur du pouvoir en place,ou alors tu n'as simplement pas de personnalité.C'est pathétique

Tu parles de mon volte face sur SEF , devrai je te rappeler que pendant des années tu as été son défenseur acharné ,jusqu'au jour ou il a fait l’erreur de critiquer ton copain des bars MILLA. La il est devenu un paria.Comment tu appelles ce retournement de situation.

Toi qui veut que l'Afrique se libère des occidentaux ,commence déjà à assumer tes propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist