@ JOHN BARRICK
Ou est ton général BLE GOUDE ??? et tes patriotes.
@ YVAN
L'EWODI n'est il pas une langue de chez nous ??? Moi ce qui me choque dans le message de @ JOHN BARRRICK c'est qu'il à signé par son pseudo du toli.On dirait que le grand panafricaniste a peur.N'est ce pas une manière de ne pas assumer ses écrits ???
Ou est ton général BLE GOUDE ??? et tes patriotes.
@ YVAN
L'EWODI n'est il pas une langue de chez nous ??? Moi ce qui me choque dans le message de @ JOHN BARRRICK c'est qu'il à signé par son pseudo du toli.On dirait que le grand panafricaniste a peur.N'est ce pas une manière de ne pas assumer ses écrits ???

