eto'o tu te ventes d’être un bon capitaine mais depuis que tu l'es on a que des fiascos coupe d’Afrique zéro coupe du monde zéro meme la on a bannit des joueurs comme tu le voulais d'après ton rapport que tu as écrit hélas on se dirrige encore vers un naufrage a 30 ans comme tu as tout gagné gars pardon laisse notre équipe national tranquille laisse les enfants jouer en paix ils sont mal a l'aise

