@Ndogkoti
Chapeau bas !!!
@Baros
En plus de bien parler à l'étranger et aux médias étrangers, il parle des Emana; Alex comme s'il était obligé....sans que ses obligés ne s'offusquent.
Chapeau bas !!!
@Baros
En plus de bien parler à l'étranger et aux médias étrangers, il parle des Emana; Alex comme s'il était obligé....sans que ses obligés ne s'offusquent.

