soyons un peu moins chauvin!le cas eto'o est un truc qui dechaine les passions! eto'o joue un role vraiment negatif dans la sphere de mauvais resultats que connait les lions!tout tourne autour de lui et les dirigeants sont tous courber devant sa personne!il a un charisme nefaste !il divise au lieu de rassembler!les lions ne lui appartienne pas!quand inter de milan gagne la champions ligue je ne vois vraiment pas ce que ça apporte au cameroun!

