mayer de parme a écrit le 14 janvier 2005 à 9h29 @guyzoducamer Man si j'avais une soeur je la garderais pour toi. De toute façon merci pour toutes ces infos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...