@Eto'ofille (France) le 31/03/2011 Ã 22:27
Tout ça c est le bep bep.
Tu fais quoi en france? Tu contribue au dvpt de ces gens que tu honnis.
Back au mboa te battre pour que ça change.
Go en CI soutenir ton champion.
Rester derriere ton clavier vomir sur le toli ta haine de la politique francaise ne fera pas avancer les choses
Tout ça c est le bep bep.
Tu fais quoi en france? Tu contribue au dvpt de ces gens que tu honnis.
Back au mboa te battre pour que ça change.
Go en CI soutenir ton champion.
Rester derriere ton clavier vomir sur le toli ta haine de la politique francaise ne fera pas avancer les choses

