PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 31 mars 2011 à 21h27
@ Londonien (Londres ) le 31/03/2011 à 22:10
et tchato

vous pouvez etre surs la prochaine fois que je descend au pays je prend ma hache et je casse ttes ces conneries la, et les histoires de rue du gnl de gaule je verse le zoa zoa sur ce et je brule! si vous entendez ca aux infos vous saurez que c moi. k popol vienne m'arreter et me tuer pour ca! si ca peut creer un electrochoc et contribuer à ce kon en parle je prend!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist