@ Londonien (Londres ) le 31/03/2011 Ã 22:10
et tchato
vous pouvez etre surs la prochaine fois que je descend au pays je prend ma hache et je casse ttes ces conneries la, et les histoires de rue du gnl de gaule je verse le zoa zoa sur ce et je brule! si vous entendez ca aux infos vous saurez que c moi. k popol vienne m'arreter et me tuer pour ca! si ca peut creer un electrochoc et contribuer à ce kon en parle je prend!
et tchato
vous pouvez etre surs la prochaine fois que je descend au pays je prend ma hache et je casse ttes ces conneries la, et les histoires de rue du gnl de gaule je verse le zoa zoa sur ce et je brule! si vous entendez ca aux infos vous saurez que c moi. k popol vienne m'arreter et me tuer pour ca! si ca peut creer un electrochoc et contribuer à ce kon en parle je prend!

