Tchato de Vincennes a écrit le 31 mars 2011 à 20h49 @Tous Rappel : Même le palais présidentiel, la CI paye le loyer à la france. Le terrain appartient à la france. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...