PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 31 mars 2011 à 20h38
@Ndogkoti

FICHE NOUS LA PAIX,
tu n'as pas honte de venir étaler tes limites sur camfoot? tu n'as pas vérifié les faits avant de venir insulter Eto'o. SEF est un homme comme toi et moi, il a droit à l'erreur comme tout le monde. Pourquoi voulez vous qu'il soit dépositaire du foot de l'intelligence et de l'excellence humaine? pourquoi veux-tu que Eto'o soit un humain sans faute?

chrerche toi un miroir propre et regarde toi sérieusement avant de venir vomir de la sorte sur une personalité africaine, voir mondiale.

Eto'o n'est pa saint mais il participe plus que toi et de milliers d'autres au rayonnement du cameroun. Arrêtez de lui souhaiter malchance et de l'insulter. Il mérite une conscience positive commune de tous les camerounais pour devenir un homme irréprochable, mais est-e vraiment nécessaire?

Arrête ta jalousie et tes coups bas, dis nous ton vrai problême avec SEF, il ne t'a surement pas foirotté ton Mingwalam, c'est pour celà que tu le maudis de la sorte.

HONTE Á TOI NDOGKOTI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist