@Djembito (France) le 31/03/2011 Ã 20:58
Qui a parlé des Francais ? Moi je n'ai parlé que des noirs. Et je n'ai tenu aucun propos de haine envers qui que ce soit. Sache que même au Cameroun, on est en France ... Et contente toi de parler de football, c'est là où est ta place.
Qui a parlé des Francais ? Moi je n'ai parlé que des noirs. Et je n'ai tenu aucun propos de haine envers qui que ce soit. Sache que même au Cameroun, on est en France ... Et contente toi de parler de football, c'est là où est ta place.

