@NDOGKOTI
Je me permets de saluer ta chronique.
Je te rappelle que par rico het, tu viens deonc de réhabiliter MILLA, toi qui es tombé sur lui à bras raccourcis, en le fustigeant lorsqu'il a tenu les propos qui vont dnas le même sens que toi, avec moins de virulence.Tu viens donc de lui donner raison, sans doute, sans que le veuille.
Je me permets de saluer ta chronique.
Je te rappelle que par rico het, tu viens deonc de réhabiliter MILLA, toi qui es tombé sur lui à bras raccourcis, en le fustigeant lorsqu'il a tenu les propos qui vont dnas le même sens que toi, avec moins de virulence.Tu viens donc de lui donner raison, sans doute, sans que le veuille.

