PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2011 à 20h07
@paradisio
je n'ai absolument rien à battre du cursusde OUATTARA, tout ce qu'on a demandé à GBAGBO c'est de respecter la volonté des ivos, maintenant on aura le loisir de juger l'action du président Ouattara comme nous l'avons fait pour le sieur GBAGBO.

que les cerveaux de moineaux qui se voient en Eichnstein ici continbuent leur petites messes, ca ne changera rien au cour de l'histoire parceque en vérité leur avis ne compte et comptera jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist