@Tchato
Il faut arreter de nous fatiguer avec votre rhétorique de negre de campagne et negre des maisons là .
Du moment que vous etes en Europe, iun bon début serait de descendre buter du français, si vous les detestez tant.
Sinon, une solution à la Bouazizi...
Il faut arreter de nous fatiguer avec votre rhétorique de negre de campagne et negre des maisons là .
Du moment que vous etes en Europe, iun bon début serait de descendre buter du français, si vous les detestez tant.
Sinon, une solution à la Bouazizi...

