@Tous
Apparemment le Général Mangou ne s'est pas retranché à l'ambassade de l'AdS. Ce serait de la désinformation. Wait and See.
Apparemment le Général Mangou ne s'est pas retranché à l'ambassade de l'AdS. Ce serait de la désinformation. Wait and See.

